Le Temps et Publicitas signent un nouveau contrat de collaboration
Le Temps et sa régie dédiée Le Temps Media, succursale de Publicitas, poursuivront leur collaboration dès 2011, en l’intensifiant. Un nouveau contrat de régie a été signé le 28 septembre entre les deux partenaires. Celui-ci prendra effet le 1er janvier 2011 pour une durée de trois ans. Il prévoit la reconduction de la commercialisation exclusive du quotidien Le Temps et de tous ses suppléments auprès du marché publicitaire, en l’étendant également à l’ensemble de ses supports numériques actuels et futurs. Les annonceurs de la marque Le Temps disposeront donc désormais d’une entité unique apte à les conseiller et à mettre en oeuvre leur communication sur tous les supports proposés par Le Temps.
Le Temps Media, présent à Genève et Zurich, au siège de l’éditeur, compte 14 collaborateurs dédiés exclusivement au Temps. L’organisation s’appuie également sur le réseau de vente universelle de Publicitas en Suisse et à l’étranger et collabore étroitement avec NZZ Media, dans le cadre de la combinaison publicitaire nationale NZZ Business Combi.